jeudi 6 mars 2008

Réponse de Pierre-Christophe Baguet (UMP)

Monsieur le Président,

J'ai bien reçu votre courrier de questions sur mon projet pour Boulogne-Billancourt. Je suis heureux de vous le faire parvenir ci-joint.

Les trois points que vous soulevez n'ont en effet pas été soutenus par la municipalité actuelle, et il y a beaucoup à faire.

Pour le stationnement et la circulation, l'aide aux personnes âgées, et l'amélioration du cadre de vie, vous trouverez nos propositions principalement dans les pages 4 et 5.

Pour moi, la priorité absolue après le départ de 15 sièges sociaux d'entreprise, est de renforcer l'attractivité économique et de maîtriser les dépenses publiques.

Nous ne pourrons décider des délais de réalisation de nos objectifs qu'après un audit des finances de la ville. Mesurer et connaître les marges de manoeuvres nous permettra de planifier les investissements engagés. Nous ne nous lancerons pas dans des projets inconsidérés qui conduiraient la ville à une impasse financière et à une augmentation inacceptable des impôts.

Pour l'aide aux personnes âgées, nous nous appuierons sur le Conseil Général, dont c'est la compétence, et qui dispose de moyens financiers adaptés.

Restant à votre disposition, je vous prie d'agréer, monsieur le président, l'expression de mes sentiments les meilleurs, et les plus dévoués,

Pierre-Christophe Baguet

Aucun commentaire: